Envoyez le plus
belles fleurs
à Bâle

Envoyez des fleurs maintenant

DES FLEURS EXTRAORDINAIRES LIVRÉES DANS TOUTE LA SUISSE

Chez PANAMY Flower Shop, nous créons de superbes bouquets de fleurs noués à la main en utilisant uniquement les fleurs les plus fraîches pour surprendre vos proches dans la ville de Bâle et ses environs. Que ce soit au centre de Bâle le long du Rhin, à Bettingen, Riehen, Allschwil, Reinach, Muttenz, Pratteln, Binningen ou ailleurs dans le canton de Bâle, nous livrons le jour de votre choix. Découvrez notre collection des plus beaux bouquets de roses noués à la main.

"Envoyer des fleurs à Bâle"



Notre livraison de fleurs le lendemain à Bâle est le cadeau de dernière minute idéal pour les anniversaires, mariages, anniversaires et toute autre occasion. Livré dans notre magnifique boîte à chapeau signature, le bouquet de fleurs PANAMY laissera une impression durable.
Prix régulier CHF 79
Prix de vente CHF 79 Prix régulier CHF 79
Prix régulier CHF 99
Prix de vente CHF 99 Prix régulier CHF 99
Prix régulier CHF 99
Prix de vente CHF 99 Prix régulier CHF 99
Prix régulier CHF 129
Prix de vente CHF 129 Prix régulier CHF 129
Prix régulier CHF 139
Prix de vente CHF 139 Prix régulier CHF 139
Prix régulier CHF 79
Prix de vente CHF 79 Prix régulier CHF 69
Prix régulier CHF 79
Prix de vente CHF 79 Prix régulier CHF 69
Prix régulier CHF 89
Prix de vente CHF 89 Prix régulier CHF 89

Informations sur la livraison

Comment nous livrons vos fleurs

Comment ça fonctionne

Un petit guide sur Panamy. Apprenez à utiliser notre service.

Soin des fleurs

Découvrez comment augmenter la durée de vie de vos fleurs.

Découvrez le
nouveau Flowerbag
Collection

Les adresses préférées de PANAMY à Bâle

Nous sommes amoureux de toutes les belles choses au-delà des fleurs et voulons partager avec vous les spots de Bâle qui nous inspirent. Si c'est pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou simplement pour passer du temps de qualité avec votre famille et vos amis, découvrez nos favoris à Bâle.

Alors qu'aujourd'hui Bâle est aussi le centre mondial des grandes sociétés pharmaceutiques comme Novartis et Roche, Bâle est une ville pour les amateurs d'art et d'horlogerie. Il est mondialement connu pour le festival Art Basel, Baselworld et les nombreux musées, galeries et bâtiments emblématiques. Si vous arrivez à visiter Bâle, ne manquez pas non plus le campus Vitra à Weil am Rhein, le musée Jean Tinguely, Mittlere Brücke, Augusta Raurica ainsi que le Kunstmuseum Basel.

Restaurant Kunsthalle

Fondation Beyerle

Jardins de Merian

Send the most
beautiful flowers
to Basel

Send flowers now

EXTRAORDINARY FLOWERS DELIVERED ACROSS SWITZERLAND

At PANAMY Flower Shop we create exquisite hand-tied flower bouquets using only the freshest blooms to surprise your loved ones in the city of Basel and the surrounding areas. No matter whether it’s in the center of Basel along the river Rhine, in Bettingen, Riehen, Allschwil, Reinach, Muttenz, Pratteln, Binningen,or somewhere else in the canton of Basel, we deliver on your nominated day. Discover our collection of the finest hand-tied rose bouquets.

“Send Flowers to Basel”



Our next-day flower delivery in Basel is the perfect last-minute gift for birthdays, weddings, anniversaries and any other occasion. Delivered in our beautiful signature hatbox the PANAMY flower bouquet will leave a lasting impression.
Regular price CHF 79
Sale price CHF 79 Regular price CHF 79
Regular price CHF 99
Sale price CHF 99 Regular price CHF 99
Regular price CHF 99
Sale price CHF 99 Regular price CHF 99
Regular price CHF 129
Sale price CHF 129 Regular price CHF 129
Regular price CHF 139
Sale price CHF 139 Regular price CHF 139
Regular price CHF 79
Sale price CHF 79 Regular price CHF 69
Regular price CHF 79
Sale price CHF 79 Regular price CHF 69
Regular price CHF 89
Sale price CHF 89 Regular price CHF 89

Shipping Information

How we deliver your flowers

How it works

A brief guide about Panamy. Learn how to use our service.

Flower Care

Learn how to increase the lifespan of your flowers.

Discover the
new Flowerbag
Collection

PANAMY’s Favourite Spots in Basel

We are in love with all beautiful things beyond flowers and want to share with you the spots in Basel that inspire us. If it is for a special occasion like a birthday or anniversary or simply to spend some quality time with family and friends, check out our favourites in Basel.

While today Basel is also the global centre of the big pharmaceutical companies like Novartis and Roche, Basel is a city for art and watch lovers. It is world-known for the Art Basel festival, Baselworld and the many museums, galleries and iconic buildings. If you get to visit Basel you should also not miss the Vitra campus in Weil am Rhein, Museum Jean Tinguely, Mittlere Brücke, Augusta Raurica as well as the Kunstmuseum Basel.

Restaurant Kunsthalle

Fondation Beyerle

Merian Gardens