FAQ
Où puis-je laisser des instructions spéciales concernant ma livraison ?
Si vous avez des informations supplémentaires sur la livraison, comme un deuxième numéro de téléphone ou une adresse alternative, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à support@panamy.ch .
Quand ma commande sera-t-elle livrée et à quelle heure ?
Toutes les commandes sont livrées par la poste suisse avant 9h00 à la date de livraison sélectionnée. Cependant, nous ne pouvons garantir une heure exacte de livraison. Si vous souhaitez que les fleurs soient livrées à une heure précise de la journée dans le canton de Genève, écrivez-nous à support@panamy.com. Notre messager de fleurs essaiera d'organiser une livraison à temps en conséquence.
Comment annuler ma commande ?
Si vous devez annuler votre commande en raison de circonstances imprévues, veuillez nous téléphoner en Suisse au +41 22 303 93 47 – munissez-vous de votre numéro de référence de commande ou écrivez-nous à support@panamy.ch en indiquant votre numéro de commande. Veuillez noter que ce numéro de téléphone n'accepte que les annulations et ne peut traiter aucun autre type de commande. Aucune commande ne sera acceptée et/ou livrée par nos membres par téléphone.
Comment modifier une commande ?
Si vous devez modifier les détails de livraison d'une commande, veuillez nous en informer par email à support@panamy.ch en mentionnant votre numéro de commande. Toute modification doit être notifiée avant la date de livraison sinon le fleuriste peut avoir déjà livré les fleurs.
Comment puis-je savoir que panamy.ch a bien reçu ma commande ?
Nous enregistrons votre commande dès que vous recevez notre confirmation de commande avec le numéro de référence personnel. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour toute question ultérieure concernant votre commande.
Comment savoir si ma commande a été livrée ?
PANAMY garantit la livraison de toute commande à la date demandée pendant les heures normales d'ouverture. Si pour une raison quelconque il n'a pas été possible de livrer la commande, notre service client vous contactera dès que nous aurons connaissance de l'impossibilité de livrer. En l'absence de tout appel téléphonique ou e-mail de notre part, vous pouvez être assuré que les fleurs ont été livrées avec la plus grande attention et le plus grand soin. Si vous pensez que la commande n'est pas arrivée, veuillez nous contacter à support@panamy.ch en indiquant votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous pensez que la commande n'a pas été livrée.
Quels modes de paiement le panamy.ch accepte-t-il ?
Pour le moment, PANAMY accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et Paypal. D'autres modes de paiement sont à l'étude. Toutes les informations de commande sont vérifiées et peuvent faire l'objet d'une demande d'informations complémentaires. Dans ce cas, la commande pourra être suspendue.
Quelles informations sont nécessaires pour une livraison à un hôtel ?
Veuillez fournir les informations suivantes : nom et adresse complets de l'hôtel – le numéro de téléphone de l'hôtel (si connu) – le numéro de chambre (si connu) – le voyagiste (si connu) et bien sûr veuillez indiquer le nom complet du destinataire.
Quelles sont les informations nécessaires pour une livraison à l'hôpital ?
Veuillez fournir les informations suivantes : nom et adresse complets de l'hôpital – le numéro de téléphone de l'hôpital (si connu) – nom et/ou numéro du service ou du service hospitalier – nom de jeune fille du destinataire si la commande est destinée au service de maternité, et bien sûr, veuillez indiquer le nom complet du destinataire. Veuillez noter que certains hôpitaux n'autorisent pas les fleurs dans les unités de soins intensifs. Si tel est le cas, nous vous en informerons et le fleuriste restera en contact étroit avec le personnel hospitalier afin que les fleurs puissent être remises au patient dès qu'il sera autorisé à les recevoir.
Vendez-vous des roses préservées également appelées Roses Infinies ou Roses Éternelles ?
Non. Nous pensons que le processus artificiel de conservation enlève la beauté naturelle - parfum, texture et couleur - d'une rose cultivée naturellement. Le processus comprend généralement non seulement la déshydratation de la rose et l'injection d'une formule spécifique à des fins de conservation, mais également l'élimination de la couleur naturelle de la rose à l'aide d'eau de Javel. La rose est ensuite mise dans un réservoir de couleur pour tremper dans une teinture artificielle. C'est aussi pourquoi Infinity Roses existe dans une vaste gamme de couleurs - de l'arc-en-ciel au métallique. Nous nous consacrons à diffuser la beauté naturelle et le pouvoir des fleurs en sélectionnant uniquement les fleurs les plus fraîches et les plus belles, provenant de fournisseurs locaux et internationaux du commerce équitable, pour nos bouquets. Pour cette raison, nous ne proposons pas de roses Infinity.